Questions fréquemment posées

SMILE SHIELD

Pourquoi la visière n’est pas transparente ?


Il faut enlever les films de protection de chaque côté pour avoir une transparence à 100%.




Comment monter la visière sur le support ?


Laissez sur un côté le film de protection, fixez la visière avec le côté dégagé du film de protection vers l’intérieur du masque. De façon qu’à l’extérieur le film soit encore sur la visière. Une fois fixé enlever le film de protection.




Comment enlever le film de protection ?


Le film de protection s’enlève facilement en grattant ou frottant avec le doigt sur une zone à angle aigue, dans le sens de l’extérieur du film vers l’intérieur de la visière.




Comment appliquer la bande élastique et où placer la bande élastique sur la tête et le cou ?


Afin de mettre en place facilement Smileshield, placez le cordon ou le tendeur derrière votre tête et tirez-le sur vos oreilles. Laissez-le en suspens comme ceci. Prenez le Smileshield et accrochez à gauche et à droite dans les ouvertures appropriées. Mettez-le bien sur le menton et ajustez en plaçant le brancard plus haut sur la tête et laissez l'autre partie dans votre cou. Vous allez maintenant ajuster le cadre de manière à ce qu'il suive la ligne de votre mâchoire inférieure. Voici comment il se présente le mieux




Comment puis-je faire face à l'écran plus en face ?


Si vous avez l'impression que l'écran transparent est trop éloigné de votre nez, vous pouvez ajuster la position de la boule arrière en fonction de la hauteur de l'ouverture des deux côtés. Cela vous permettra de mieux voir l'écran.




Où puis-je acheter le Smileshield ?


Le Smileshield peut être acheté sur Amazon.




Où puisse-je acheter des quantites plus élevées?


Contactez: support@smileshield.eu





SMART SHIELD

Comment nettoyer la partie dur et la partie souple?


La partie dure peut être nettoyée en la lavant avec du savon traditionnel. Rincez-le bien et séchez-le pour la prochaine fois que vous l'utiliserez. Pour la partie souple, vous avez plusieurs possibilités; Vous pouvez également le nettoyer avec du savon, tout comme la partie dure. Vous pouvez le stériliser de la même manière que vous stérilisez les tétines de biberon.




Mon Smart Shield est mouillé à l'intérieur et à l'extérieur, quel est le problème?


Le Smart Shield comme n'importe quel masque créera de la vapeur à l'intérieur. Si la température extérieure est basse, cela peut créer de la condensation à l'intérieur et à l'extérieur. Vous aurez également le filtre mouillé.
Nettoyez votre Smart Shield en le séchant et remplacez le filtre par un filtre sec. Assurez-vous que chaque pièce est sèche avant de placer le nouveau filtre.




Combien de temps puis-je faire avec un filtre?


Comme tous les masques de protection, les règles sont les mêmes. Remplacez le filtre après 4 heures d'utilisation et à chaque fois que vous nettoyez le Smart Shield.




Où puis-je conserver le Smart Shield lorsque je ne l'utilise pas?


Lorsque vous avez acheté le Smart Shield, vous avez reçu une boîte tubulaire avec deux bouchons en plastique. C'est la boîte idéale pour la conserver. Il est fait de carton et peut respirer. Ne mettez jamais le Smart Shield humide dans la boîte, vous créerez de l'humidité qui peut se transformer en moisissure.




Puis-je redimensionner les filtres?


Oui, vous pouvez mais assurez-vous que chaque trou est recouvert du textile filtrant.




Puis-je utiliser du gel silicaté dans la boîte pour éviter l'humidité?


Tant que les poches de silicat restent fermées, vous pouvez l'utiliser pour maintenir la boîte au sec. Remplacez ces poches quand elles deviennent dures. Vous devez avoir des granulés dans les poches.




Puis-je utiliser un autre textile comme filtre dans le Smart Shield?


Vous pouvez le faire, mais le seul matériau sûr à utiliser est le textile filtrant que vous pouvez acheter ici sur SmileShield ou avec la marque Smart Shield et V²MG. Ce matériau est certifié et a été spécialement conçu pour cet usage. D'autres matériaux sortent de notre normalisation basée sur le CEN.




Puis-je renvoyer le Smart Shield lorsque je trouve qu'il ne me satisfait pas?


Si la boîte tubulaire initiale n'a pas été ouverte, les étiquettes de sécurité ne peuvent pas être endommagées sur les bouchons. Les points ne peuvent pas être retirés du capuchon inférieur. La boîte doit être sans aucun dommage. Une fois qu'il est ouvert, nous n'acceptons aucun retour, attendez-vous à ce qu'une des pièces soit cassée. Dans ce cas, vous en recevrez un nouveau, après réception de celui endommagé. Il sera inspecté et vous recevrez un message de la décision de V²MG. Il n'y a pas de remboursement pour le Smart Shield.





All pictures are possible suggestions and may differ from the real products.

 2020 by  Léonard & Maxence Geudin

Copyright

Martial Geudin © Sofam